La fiche de poste de travail intérimaire : une obligation légale

Dans cette partie du site, retrouvez des aides et des outils pour remplir correctement et le plus complètement possible votre fiche de poste de travail. Vous pouvez remplir votre fiche directement à l'aide de l'outil en ligne ou bien utiliser un modèle de formulaires vierges au format PDF interactif ou au format Word. 

L'outil en ligne vous permet de télécharger et de sauvegarder votre fiche en PDF. Vous pouvez ensuite la transmettre à votre agence d'intérim.

Tant l'outil en ligne que les modèles de formulaires vous proposent de l'aide et des informations à chaque étape par le biais de boîtes de dialogue.

Vous pouvez aussi consulter un manuel d'utilisation qui vous guide pas à pas dans l'élaboration de votre fiche. Une liste de toutes les données que vous devez avoir sous la main pour pouvoir compléter entièrement la fiche est également disponible. Parcourrez-la avant de commencer !

Les modèles de formulaires sont disponibles en 11 langues: français, néerlandais, anglais, allemand, espagnol, polonais, portugais, roumain, bulgare, turc et arabe. 

Modèles de formulaire

Vous trouverez ici les modèles de formulaire en français et néerlandais. Le formulaire est aussi disponible dans d'autres langues: allemand, anglais, polonais, portugais, espagnol, roumain, bulgare, turc et arabe. 

Vers le haut de la page

Compléter votre fiche en ligne

En tant qu'entreprise utilisatrice, accédez ici à l'outil vous permettant de compléter la fiche de poste de travail en ligne. Une fois tous les champs correctement remplis, la fiche de poste de travail peut être téléchargée au format PDF et être transmise à votre agence de travail intérimaire. Vous trouverez, à chaque étape, des consignes pour compléter correctement la fiche.  

Vers le haut de la page

Manuel d'utilisation

Téléchargez ici le manuel qui vous guide étape par étape et champ par champ, dans l'élaboration de votre fiche de poste de travail. 

Vers le haut de la page

Liste des données requises sur la fiche

Cette liste fournit un aperçu des données dont vous devez disposer pour pouvoir remplir la fiche de poste de travail. Parcourrez-la avant d'utiliser l'application "en ligne" et assurez-vous d'avoir toutes les informations à portée de main.

Attention: L'application en ligne ne permet pas d'enregistrer, à un stade intermédiaire, les données encodées dans le formulaire. Si vous refermez l'application avant d'avoir complètement rempli la fiche, les données déjà encodées seront perdues. 

Vers le haut de la page