La fiche de poste de travail intérimaire : un outil de communication incontournable

Pour les fichiers PDF :

Téléchargez le formulaire dans la langue de votre choix (sauvegardez-le sur votre ordinateur) et ouvrez-le depuis le dossier où il est téléchargé (les fonctionnalités interactives ne fonctionneront pas si vous l'ouvrez directement sous votre navigateur internet). Remplissez ensuite correctement le formulaire, case après case, sans tenir compte de la case sous le titre. Si vous avez bien suivi les étapes, le "Numéro d'Identification de la Fiche de Poste de Travail" apparaîtra automatiquement, selon le bon format d'écriture, en haut du formulaire (dans la case sous le titre précédemment mentionnée).

Pour les fichiers WORD :

Téléchargez le formulaire dans la langue de votre choix (sauvegardez-le sur votre ordinateur) et ouvrez-le depuis le dossier où il est téléchargé. Ce fichier ne dispose pas de fonctionnalités interactives - contrairement au PDF -. Cela veut dire qu'il vous faut reporter manuellement le contenu des cases colorées "BCE / N° d'entreprise", "Numéro interne", "Date d'émission" et "Codes" dans le Numéro d'Identification de la Fiche de Poste de Travail qui se trouve en haut de la première face.

Attention, la mise en page de ce fichier word est "figée", vous ne pouvez pas dépasser de la grandeur des cases prévues ni en ajouter d'autres. Il s'agit d'un fichier de base, au format préétabli. Dans l'optique où vous désireriez modifier le logo de la fiche de poste de travail ou la modifier selon vos propres convenances, nous vous convions à télécharger le fichier "Word libre". (option prochainement disponible)